Venez rencontrer ma fille Sylvie Beljanski lors de sa conférence le 8 septembre à Nice. Elle viendra vous présenter son tout dernier livre “Gagner la lutte contre le cancer : La découverte dont la République n’a pas voulu”. Son Livre a déjà reçu un franc succès aux États Unis.

A propos :

Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu est une grande réussite. S’appuyant sur les découvertes scientifiques incontestables de son père, Sylvie Beljanski expose une approche scientifique innovante de l’apparition et du traitement du cancer ; parallèlement, elle décrit les épreuves et tribulations qu’elle doit surmonter afin de poursuivre les recherches et le travail clinique de son père. En l’accompagnant dans ce parcours, nous découvrons à quel point les institutions médicales et scientifiques en place sont quasiment prêtes à tout pour faire disparaître l’innovation et les traitements à base de remèdes naturels non brevetables et maintenir ainsi le statu quo dirigé par l’industrie pharmaceutique.

Pour en savoir plus sur le livre et précommander : https://gagnerlaluttecontrelecancer.com/

Pour en savoir plus sur les évènements et vous inscrire : https://www.beljanski.info/evenements-livres/

Conférence à Nice en Septembre

2 avis sur « Conférence à Nice en Septembre »

  • août 1, 2019 à 5:52
    Permalien

    bonjour,
    quelle sera l’adresse de la conférence ?
    je m’intéresse à toutes les médecines alternatives, depuis environ une trentaine d’années.
    je n’ai aucune formation médicale, mais je me soigne depuis toutes ces années avec des plantes, compléments alimentaires.

    bien cordialement,
    Nelly Behrens

    Répondre
    • janvier 21, 2020 à 2:27
      Permalien

      Bonjour Madame Behrens. Veuillez m’excuser, je n’avais pas vu votre commentaire à temps. Si vous n’avez pu vous joindre à ma fille Sylvie lors de son passage à Nice, sachez qu’elle sera dans le sud de la France pour plusieurs évènements au début de l’année 2020. Les informations sont disponibles sur le site http://www.beljanski.info. Cordialement. Monique

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =