C’est aujourd’hui 13 novembre 2015  la « journée du cancer du pancréas ».

« Le cancer du pancréas, toujours très meurtrier »  titre le  journal Le Point.fr qui ajoute :  les efforts de recherche ne sont absolument pas à la hauteur de la gravité de cette maladie dont c’est aujourd’hui la journée mondiale ».

On annonce qu’avec les moyens actuels,  la survie des malades à 5 ans ne dépasse pas 5%. C’est donc bien le moment, au lieu de pleurer, de se donner  la peine de se tenir au courant de ce qui existe déjà  !

Je propose donc au docteurs, thérapeutes,  malades et familles concernées de lire attentivement le site www.beljanski.org sur lequel ils trouveront en lien une très belle publication (1) émanant du Centre Médical de Kansas University.

Capture d’écran 2015-11-20 à 13.14.20
Réduction de la taille des tumeurs en présence de Gemcitabine, de Pao, et synergie des deux ensemble.

Cette publication confirme l’efficacité d’un produit naturel non toxique qui seul ou en association avec la Gemcitabine donne de très  beaux résultats dans un modèle animal. Le produit en question est un des produits Beljanski, utilisés en médecine alternative depuis près de 30 ans (2), avec d’excellents résultats dans toutes sortes de cancer (3). Ces produits sont efficaces et sans effets secondaires.

Les produits naturels et non toxiques ne sont pas pour plaire à tous. Mais il n’en sera peut être pas de même des malades  et de leur famille ou de tous ces médecins qui surmontent le formatage officiel pour donner le meilleur à leurs patients.

(1)  Inhibition of pancreatic cancer and potentiation of gemcitabine effects by the extract of Pao Pereira, Jun Yu, PhD., Jeanne Drisko, PhD. and Qi Chen, PhD. Kansas University Medical Center. Integrative Cancer Therapies 2014, 13 217-225)

(2) LIEN VERS UN TÉMOIGNAGE D’UN UTILISATEUR DES PRODUITS BELJANSKI POUR UN CANCER DU PANCREAS (29 ans de recul)

(3) The anticancer Agent PB-100, Selectively Active on Malignant Cells, Inhibits Multiplication of Sixteen Malignant Cell Lines, even Multidrug Resistant. Genetics and Molecular Biology 2000, vol 23 nº1, pp. 29.

 

Cancer du pancréas
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =