Le livre de Sylvie Beljanski, ma fille, va sortir très prochainement en français. Il sera disponible dès le mois de septembre en France. Je vous engage à le lire car, outre que c’est très bien écrit et très vivant, c’est un document important sur ce qui permet de réussir malgré tant d’obstacles. Sylvie s’est dévouée corps et âme pour maintenir une fabrication constante des produits de santé de son père. Aucun obstacle ne l’a découragée. Mirko disait souvent « c’est la dernière minute qui compte! » et la vie de Sylvie illustre parfaitement ce courage. Son parcours totalement improbable est une leçon. Beau message s’il en fut !

Une maman très fière. MB

Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu

5 avis sur « Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu »

  • août 1, 2019 à 8:18
    Permalien

    Bonjour,
    je souhaiterais me procurer ce livre lorsqu’il sortira en septembre. Je remercie Monique Beljanski pour avoir poursuivi les recherches de son père. Je rencontre un problème génétique dans la famille de mon époux décédé en 2000 . En effet , beau père, beaux frères, belle soeur, neveux, nièces, mari, enfants sont concernés par ce gène. Ces travaux sont très encourageants pour les personnes concernées , le tout est de laisser la place à ces produits. La médecine officielle a tellement de poids dans le cerveau des personnes qu’il est difficile d’ouvrir le champ des possibles.
    Cordialement.
    Janine Braneyre

    Répondre
  • août 1, 2019 à 4:35
    Permalien

    Bravo pour votre courage et l espoir que donne vos produits à tous ceux qui sont touchés par ce problème !

    Répondre
    • janvier 21, 2020 à 2:25
      Permalien

      Merci madame Muller. Cordialement. Monique

      Répondre
  • août 6, 2019 à 3:37
    Permalien

    Je suis madame kosowski ai une amie sur Marseille qui est ds clinique soins palliatifs plus rien à faire d après ses médecins elle a une méningite et une tumeur au cerveau après un cancer du sein peut on faire qq chose pour elle ou plus rien du tout dites le moi Mme kosowski de levallois en toute honnêteté merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + dix-neuf =