De tous côtés paraissent des articles et livres (1) dénonçant la multitude de produits toxiques et/ou cancérigènes glissés dans tous les produits de consommation courante, de soins, de ménage, et même jusque dans les médicaments.

Dans le même temps, les statistiques montrent une constante augmentation du nombre et de la  variété  des cancers  dont sont atteints des personnes de tout âge. Les soi-disant responsables de santé ne réagissent pas, car ils sont en majorité liés à l’industrie polluante. C’est un cercle très vicieux et très couteux en terme de vies.

Depuis plus de 30 ans, nous luttons à contre courant pour aider, alerter, réparer. Nous nous épuisons dans un combat inégal et frustrant qui dans beaucoup de cas pourrait être évité à temps.

Les produits de santé Beljanski et Targetage ont une très bonne réputation de sérieux, d’efficacité, mais aussi car ils sont sans effet secondaire indésirables. Cette réputation est basée non sur la publicité mais sur la manière dont la plupart ont été imaginés (2), par les retours des thérapeutes leur faisant confiance, et en suite le bouche à oreille de personnes des ayant utilisés. Mais si un grand nombre de ces malades venaient à nous avant d’avoir épuisé toutes sortes de méthodes qui ont affaibli leur organisme, leurs défenses immunitaires et leurs espoirs, les résultats seraient encore plus spectaculaires.

Nous avons plus de 30 ans de recul sur les premiers produits mis au point. Et nous efforçons de proposer des nouveaux produits qui répondent à la même rigueur. Lisons les étiquettes, comprenons ce que nous avalons. Pris à temps certains pourraient éviter des jours de souffrances inutiles.

Et sans risque.

(1) ce jeudi 10 mars est paru le livre « Effets secondaires : le scandale français » par Me Antoine Béguin et Jean-Christophe Brisard, en partenariat avec le Dr. Irène Frachon. Collection First Document.

(2) par exemple, grâce à l’utilisation de l’Oncotest pour certains produits.

Soyons actifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =